Elections des représentants des personnels à la CAPN et la CAPA des psychologues EN
Les élections des représentants à la commission administrative paritaire nationale (CAPN) et à la commission administrative paritaire académique (CAPA) des psychologues de l’éducation nationale se dérouleront en novembre 2017.
Ces élections seront organisées par correspondance.
Elles se dérouleront selon le calendrier suivant :
- Le matériel de vote sera envoyé à l’adresse personnelle des électeurs par les services du rectorat au plus tard le mardi 31 octobre 2017 ;
- Les électeurs devront transmettre leurs votes au moyen d’une enveloppe préaffranchie qui devra être postée dans les meilleurs délais ;
- Seules les enveloppes reçues et stockées à la poste, le jour du scrutin étant fixé le 28 novembre 2017 (17 heures) pourront être traitées.
Les votes parvenus hors délai ne seront pas pris en compte. La voie postale constitue le mode unique d’acheminement des votes par correspondance.
Le matériel de vote sera envoyé à adresse postale personnelle des psychologues de l’éducation nationale.
Les électeurs sont invités à vérifier leur adresse postale personnelle figurant dans l’application Iprof.
Si l’adresse est erronée, il convient de transmettre l’adresse postale à prendre en compte les meilleurs délais par courrier électronique adressé à :dirh2b@ac-dijon.fr
Pour en savoir plus et consulter :
- PV des résultats des élections des PSY-EN
- Publication des bulletins de vote aux élections à la CAPA des PSY-EN – scrutin du 28 novembre 2017
- Publication des professions de foi pour les élections à la CAPA des PSY-EN – scrutin du 28 novembre 2017
- Publication des bulletins de vote à la CAPN des PSY-EN – scrutin du 28 novembre 2017
- Publication des professions de foi pour les élections PSY-EN 2017 scrutin du 28 novembre 2017
- La liste des électeurs
- La liste des OS ayant déposé une liste de candidats
- Le courrier aux électeurs
- La circulaire à destination des DASEN, IEN DCIO
Retrouvez les informations relatives à cette élection sur le site du ministère